Quali-Time offre une garantie de satisfaction de 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner les produits en invoquant le droit de rétractation.
Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit informer Quali-time, Lange Weversstraat 2, 2570 Duffel, t.favache@quali-time.be via une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple par écrit par courrier ou par e-mail) de son décision de résilier le contrat.
Afin de respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer sa communication concernant son exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.
Le Client doit retourner ou remettre la marchandise à Quali-time, Lange Weversstraat 21, 2570 Duffel, sans délai, mais en tout état de cause au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a notifié à Quali-time sa décision de se rétracter. de l'accord. Le Client est ponctuel s'il retourne la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires.
Les frais directs de renvoi de la marchandise seront à la charge du Client.
Si le produit retourné ou l'emballage d'origine dans lequel le produit est vendu est déprécié de quelque manière que ce soit, Quali-time se réserve le droit d'engager la responsabilité du Client et de réclamer une indemnisation pour toute perte de valeur de la marchandise résultant de l'utilisation des biens par le Client allant au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Le client est également responsable de nous retourner le produit dans un emballage sûr et solide. L'expéditeur est tenu responsable des dommages subis lors du processus de retour.
Le client a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans donner de motif. Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour où le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, prend matériellement possession du dernier envoi ou de la dernière pièce.
En cas de rétractation du Client, Quali-time remboursera l'intégralité des paiements reçus du Client jusqu'à ce moment, à l'exclusion du coût des frais de livraison standard, au Client dans un délai maximum de 14 jours calendaires après que Quali-time en aura été informée. la décision du Client de résilier le contrat. En cas de compromis de vente, Quali-time peut suspendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait récupéré la totalité de la marchandise, ou jusqu'à ce que le Client ait démontré qu'il a renvoyé la marchandise, selon la première éventualité.
Les éventuels frais supplémentaires résultant du choix du Client ne seront pas remboursés.