Toutes nos options de paiement se font via la plateforme de paiement sécurisée de Mollie. En plus de notre connexion SSL sécurisée, cette plateforme garantit que le paiement sera sécurisé.
Nous offrons les options de paiement suivantes via Mollie :
- Virement bancaire : Il s’agit d’un virement bancaire classique. Cela peut avoir un délai de quelques jours afin que l’expédition puisse avoir lieu plus tard.
- Belfius Direct Net : Si vous êtes client Belfius, vous pouvez payer directement via votre banque via cette option.
- Carte de crédit : Payez avec votre carte de crédit.
- iDeal : Payez en ligne via votre propre banque. Ceci est uniquement pour les clients néerlandais.
- Bouton de paiement KBC/CBC : Si vous êtes client KBC, vous pouvez payer directement via KBC via ce bouton.
- Bancontact / Payconiq by Bancontact App : Payez en ligne via votre propre banque ou avec l’App Bancontact.
- SOFORT Banking : Payez en ligne via votre propre banque. Cette option est réservée aux clients européens.
Il peut arriver que quelque chose se passe mal pendant le processus de paiement. Que pouvez-vous essayer vous-même ?
- Essayez un autre mode de paiement.
- Essayez avec un autre navigateur Web ou éventuellement avec un autre appareil.
- Vous pouvez réessayer plus tard.
- Ou contactez le service client.