Ooooh c'est encore cette fois… C'est l'heure du nettoyage de printemps !!
Oui, nous y sommes en début d'année, mais le ménage de printemps est toujours possible tout au long de l'année…

Certains travaux de nettoyage sont vraiment une tâche ardue à accomplir. L'un d'eux est le nettoyage des radiateurs de la maison. Les radiateurs très anciens sont bien sûr les plus faciles à entretenir car on peut mettre dessus et dessous n'importe quoi, mais avec des radiateurs plus modernes c'est un travail sérieux, surtout à l'intérieur.

Vous trouverez ci-dessous un plan étape par étape rapide et pratique pour le faire en un rien de temps. Parce qu'on ne veut surtout pas perdre des heures là-dessus !!

Souhaitez-vous commencer à nettoyer tout de suite et pas seulement nettoyer pendant le ménage de printemps ? Alors je peux déjà recommander mon planificateur de ménage. De cette façon, vous structurez immédiatement votre programme de nettoyage et vous pouvez tout répartir sur une année complète.

Étape 1

Sortez déjà vos produits de nettoyage… De quoi avons-nous besoin ?

  • Un aspirateur, sèche-cheveux (ou compresseur)
  • Seau, chiffons de nettoyage de différentes tailles, nettoyant tout usage
  • Une serviette humide

Étape 2

Détachez le haut et les côtés du radiateur. De cette façon, vous pouvez facilement accéder à toutes les parties du radiateur. Branchez l'aspirateur sur la prise secteur. Passez l'aspirateur sur votre radiateur avant de continuer. Fini? Alors lisez vite

Étape 3

Placez maintenant une serviette humide (ou plusieurs s'il s'agit d'un long radiateur). Branchez le compresseur dans la prise et allumez-le. Soufflez maintenant tout le radiateur pour que la poussière ressorte au fond du radiateur. Vous n'avez pas de compresseur ? Un sèche-cheveux fonctionne également très bien. La serviette humide empêche tout de voler.

Étape 4

Il est maintenant temps de prendre de l'eau "froide" avec une petite touche de nettoyant tout usage. Dose comme indiqué sur l'emballage, ce n'est pas simplement indiqué. Ce n'est pas le cas lorsque vous utilisez plus de produit, cela fonctionnera mieux !! Trop de produit peut causer des problèmes avec certains matériaux. Il est également important que vous utilisiez de l'eau froide, c'est mieux pour votre peau !! Avec de l'eau tiède, les pores s'ouvrent et vous absorbez rapidement le produit, qui n'est en fait pas si sain.

Maintenant, nous allons également laver l'extérieur du radiateur. Maintenant, placez d'abord toutes les pièces sur le radiateur et lavez-le complètement. Vous pouvez le laisser sécher à l'air libre, mais vous pouvez également l'essuyer avec un chiffon sec.

Étape 5

Il est temps de vous récompenser… Mettez les pieds en l'air un moment, regardez un film sur le canapé.

Voulez-vous plus de conseils pratiques ou souhaitez-vous une conversation précieuse avec d'autres abonnés ? Alors vous êtes plus que bienvenu dans le groupe Facebook 365x Cleaning up .

Sourcehttps://www.youtube.com/watch?v=kmtM6JKxpew

AANBEVOLEN BLOGS

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

X