Des renseignements généraux

Quali-Time propose un service client 7j/7. Nous sommes joignables quotidiennement par courrier électronique.
Vous pouvez nous contacter à t.favache@quali-time.be

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Livraison

Toutes nos livraisons sont effectuées via Bpost et PostNL.

Pour tous les articles expédiés :

  • Belgique les frais de port sont de 6.5€
  • Les frais de port aux Pays-Bas sont de 9,90 €
  • Luxembourg, les frais de port sont de 9,99€

Nous nous efforçons d'expédier tous les articles achetés le plus rapidement possible, dans un délai de 3 à 7 jours ouvrables. Certains articles ont un délai de livraison plus long. Ceci est toujours indiqué avec l'article sur le site. Le délai de livraison d'une commande est déterminé par l'article dont le délai de livraison est le plus long.

Nous expédions tous les jours, sauf le week-end. La livraison à domicile est possible en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg. Les commandes vers d'autres pays peuvent être discutées, merci de nous contacter via t.favache@quali-time.be.

Les articles commandés peuvent également être retirés GRATUITEMENT à Quali-time, Lange Weversstraat 21, 2570 Duffel. Les horaires d'ouverture peuvent être discutés au 0496/94.96.39 (veuillez envoyer un SMS)

Si un colis ne peut pas être livré en raison d'une adresse erronée ou si un colis n'a pas été retiré au point de retrait dans le délai imparti, le colis sera automatiquement retourné. Pour un deuxième envoi, les frais de port seront facturés quel que soit le coût total de la commande.

Les frais d'expédition sont déterminés par les prix que nos services de messagerie utilisent pour envoyer un colis dans le pays concerné. Dès que nous aurons reçu le paiement des frais d'expédition, nous vous retournerons immédiatement le colis.

Y a-t-il d'autres problèmes de livraison ? Alors n'hésitez pas à contacter notre service client.

Payer

Toutes nos options de paiement se font via la plateforme de paiement sécurisée de Mollie. En plus de notre connexion SSL sécurisée, cette plateforme garantit que le paiement sera sécurisé.

Nous offrons les options de paiement suivantes via Mollie :

  • Virement bancaire : Il s'agit d'un virement bancaire classique. Cela peut avoir un délai de quelques jours afin que l'expédition puisse avoir lieu plus tard.
  • Belfius Direct Net : Si vous êtes client Belfius, vous pouvez payer directement via votre banque via cette option.
  • Carte de crédit : Payez avec votre carte de crédit.
  • iDeal : Payez en ligne via votre propre banque. Ceci est uniquement pour les clients néerlandais.
  • Bouton de paiement KBC/CBC : Si vous êtes client KBC, vous pouvez payer directement via KBC via ce bouton.
  • Bancontact / Payconiq by Bancontact App : Payez en ligne via votre propre banque ou avec l'App Bancontact.
  • SOFORT Banking : Payez en ligne via votre propre banque. Cette option est réservée aux clients européens.

Il peut arriver que quelque chose se passe mal pendant le processus de paiement. Que pouvez-vous essayer vous-même ?

  1. Essayez un autre mode de paiement.
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  3. Vous pouvez réessayer plus tard.
  4. Ou contactez le service client.

Satisfaction garantie

Quali-Time offre une garantie de satisfaction de 14 jours. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez retourner les produits en invoquant le droit de rétractation.

Pour exercer son droit de rétractation, le Client doit informer Quali-time, Lange Weversstraat 2, 2570 Duffel, t.favache@quali-time.be via une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple par écrit par courrier ou par e-mail) de son décision de résilier le contrat.

Afin de respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer sa communication concernant son exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

Le Client doit retourner ou remettre la marchandise à Quali-time, Lange Weversstraat 21, 2570 Duffel, sans délai, mais en tout état de cause au plus tard 14 jours calendaires après le jour où il a notifié à Quali-time sa décision de se rétracter. de l'accord. Le Client est ponctuel s'il retourne la marchandise avant l'expiration du délai de 14 jours calendaires.

Les frais directs de renvoi de la marchandise seront à la charge du Client.

Si le produit retourné ou l'emballage d'origine dans lequel le produit est vendu est déprécié de quelque manière que ce soit, Quali-time se réserve le droit d'engager la responsabilité du Client et de réclamer une indemnisation pour toute perte de valeur de la marchandise résultant de l'utilisation des biens par le Client allant au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des biens. Le client est également responsable de nous retourner le produit dans un emballage sûr et solide. L'expéditeur est tenu responsable des dommages subis lors du processus de retour.

Le client a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours calendaires sans donner de motif. Le délai de rétractation expire 14 jours calendaires après le jour où le Client ou un tiers désigné par le Client, qui n'est pas le transporteur, prend matériellement possession du dernier envoi ou de la dernière pièce.

Seuls les articles qui se trouvent dans l'emballage d'origine, ainsi que tous les accessoires, les instructions d'utilisation et la facture ou la preuve d'achat peuvent être retournés.

En cas de rétractation du Client, Quali-time remboursera l'intégralité des paiements reçus du Client jusqu'à ce moment, à l'exclusion du coût des frais de livraison standard, au Client dans un délai maximum de 14 jours calendaires après que Quali-time en aura été informée. la décision du Client de résilier le contrat. En cas de compromis de vente, Quali-time peut suspendre le remboursement jusqu'à ce qu'il ait récupéré la totalité de la marchandise, ou jusqu'à ce que le Client ait démontré qu'il a renvoyé la marchandise, selon la première éventualité.

Les éventuels frais supplémentaires résultant du choix du Client ne seront pas remboursés.

Confidentialité et sécurité

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Coordonnées et informations sur l'entreprise

Temps qualitatif, Favache Tina
Long Weversstraat 21
2570 Sac de sport

Numéro d'entreprise : 0650.806.949
Numéro d'identification TVA belge : BE 0650.806.949

Numéro de compte IBAN : BE58 7350 4249 5179
Code BIC : KREDBEBB

Adresse e-mail générale : t.favache@quali-time.be
Téléphone : +32 (0)496/94.96.39

Temps qualitatif
À l'attention de Tina Favache
Lange Weversstraat 21,
2570 Sac de sport

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